Le PecoDC a été nommé "Innovation de l'année en matière de sûreté et de sécurité des centres de données".

Nous sommes fiers d'annoncer que Power Towers et notre partenaire de distribution de centres de données, Daxten, ont remporté les DCS Awards 2022 dans la catégorie "Innovation de l'année en matière de sûreté et de sécurité des centres de données" avec le PecoDC. Ce prix récompense notre application spécialisée Pecolift, qui a été baptisée PecoDC, (disponible uniquement pour ce canal ...

ÉTUDE DE CAS DE L'EIG

AMÉLIORER L'EFFICACITÉ DU SITE DE TRAVAIL ET LA SÉCURITÉ DES OPÉRATEURS L'équipe chargée de la santé et de la sécurité au sein de l'entreprise internationale de construction ISGGmbH en Allemagne a récemment réalisé une étude approfondie comparant les échelles à un autre moyen d'accès. Les échelles sont généralement utilisées pour monter et descendre en grimpant. Lorsqu'ils grimpent, les opérateurs n'ont pas les mains libres, ce qui limite leur mobilité. Les problèmes liés aux échelles ...

Le marché des ascenseurs à petite échelle (LLA)

Publié par Power Towers Ltd. le Aug 6, 2021 11:38:54 AM Parfait pour accéder à des travaux difficiles d'accès dans de petits espaces en hauteur, la demande du marché pour l'accès de bas niveau croît rapidement dans le monde entier. L'accès de bas niveau est considéré comme une alternative plus ergonomique que les échelles et les échafaudages qui offrent une hauteur de travail maximale de 5,4 m et pèsent moins de 500 kg. Ces ...

The PecoDC has been named as “Data Centre Safety & Security Innovation of the Year”

We are proud to announce that Power Towers together with our Data Centre Channel Partner, Daxten, have won the DCS Awards 2022 within the category of “Data Centre Safety & Security Innovation of the Year” with the PecoDC. This prize recognizes our specialized application Pecolift, that has been branded PecoDC, (available only for this channel …

ISG CASE STUDY

IMPROVING WORKSITE EFFICIENCYAND OPERATOR SAFETY The Health and Safety Team of the international construction company ISGGmbH in Germany, recently carried out an in depth study comparing ladders toan alternative means of access. Ladders are typically used to go up and downby climbing. When climbing operators do not have their hands free which limitsmobility. Ladder related …

The Market for Small-Scale (LLA) Lifts

Published by Power Towers Ltd. on Aug 6, 2021 11:38:54 AM Perfect for accessing hard-to-reach work in small spaces in high places, the market demand for Low Level Access is growing rapidly worldwide. Low Level Access is considered a more ergonomic alternative over ladders and scaffolding that deliver a maximum work height of 5.4m and weigh less than 500kgs. These …