NACELLES PUSH-AROUND AVEC ELEVATION ELECTRIQUE

UNE EXCELLENTE ALTERNATIVE AUX ÉCHAFAUDAGES

Nano

Une nacelle Push-Around avec une hauteur de travail maximale de 4,5 m.

Power Tower

Une nacelle Push-Around avec une hauteur de travail maximale de 5,1 m.

Power Tower Duo

Une nacelle Push-Around pour 2 personnes avec une hauteur de travail maximale de 5,1 m.

Connaissez-vous les dernières nouveautés en matière d'accès motorisé basse hauteur? Ils sont simples, rapides et efficaces ! Mettez la nacelle en position sur le site de travail, montez simplement sur la plate-forme et appuyez facilement sur le bouton pour l'élever à la hauteur de travail souhaitée. Vous pouvez atteindre jusqu'à 4,5 m de hauteur de travail avec notre Nano et jusqu'à 5,1 m de hauteur de travail avec nos solutions Power Tower et Power Tower Duo.

Ces nacelle constituent une alternative parfaite aux échafaudages et aux PIRLs. Il n'est pas nécessaire de les monter, de les escalader et de les démonter. Vous pouvez travailler jusqu'à 4 fois plus vite par rapport aux méthodes d'accès traditionnelles. En outre, grâce à la plate-forme qui vous protege, vous pouvez travailler en toute sécurité et confortablement et éviter les positions instables. Les deux pieds restent au même niveau, les deux mains sont libres et vous pouvez tourner à 360 degrés.

Pour en savoir plus sur les avantages de la gamme Power Towers, cliquez ici.

La Nano a un faible encombrement et est idéale pour les espaces de travail encombrés. La Power Tower dispose d'une plate-forme de travail plus grande, ce qui en fait la solution parfaite pour les utilisateurs qui ont besoin de plus d'espace et de place pour les outils dans la plate-forme. La Power Tower Duo reste une machine compacte puisqu'elle passe par des portes standards, tandis que la plate-forme permet à deux opérateurs de travailler en même temps grâce au déploiement automatique des stabilisateurs.

Caractéristiques et avantages :

  • Push-around
  • Entrez dans la plate-forme et vous êtes protégé dès le départ du sol.
  • Les roues se bloquent automatiquement en cas d'élévation
  • Facile à utiliser, il suffit d'appuyer sur le bouton pour élever la plate-forme.
  • Plate-forme ajustable pour travailler à la hauteur souhaitée
  • Descente d'urgence depuis le sol
  • Alarme sonore de montée et de descente
  • S'adapte aux portes standards et aux ascenseurs.
  • Compact - idéal pour un rangement facile
  • Poids léger, idéal pour les sols délicats
  • Des plateformes plus grandes que celles de la gamme Ecolift
  • La Nano atteint une hauteur de travail de 4,5 m, tandis que la Power Tower et la Power Tower Duo atteignent une hauteur de travail de 5,1 m.

THE PUSH AROUND ELEctric ELEVATION FAMILY

An alternative to scaffolding

Nano

A push-around solution with a maximum working height of 4.5 m.

Power Tower

A push-around solution with a maximum working height of 5,1 m.

Power Tower Duo

A 2-person push-around solution with a maximum working height of 5,1 m.

Do you know the latest in low-level powered access? They are simple, fast and efficient! Push the mobile elevated work platform into position at the work site, just step into the platform and easily press the button to raise to the desired work height. You can reach up to 4.5 m working height with our Nano and up to 5.1 m working height with our Power Tower and Power Tower Duo solutions.

These mobile elevated working platforms are the perfect alternative to scaffolding and podium steps. There is no need to erect, climb and dismantle. You can work up to 4 times faster when compared to traditional access methods. In addition, thanks to the fully guarded platform you can work safely and comfortably and avoid unstable positions. Both feet stay at the same level, both hands are free, and you can turn a full 360-degrees.

Learn more about the benefits of the Power Towers range here.

The Nano has a small footprint and is ideal to use in congested workspaces. The Power Tower has a larger work platform which makes it the perfect solution for those users who need more space and more room for tools in the platform. The Power Tower Duo is still a compact machine since it passes through standard doorways, while the platform allows two operators two work at the same time by deploying stabilizers automatically.

Features and Benefits:

  • Push-around machines
  • Enter the platform from ground level and step into a fully guarded workspace
  • Wheels automatically brake upon elevation
  • Easy to operate, just press the button to elevate the platform
  • Adjustable platform to work at the desired height
  • Emergency descent from ground level
  • Audible ascent and descent alarm
  • Fits through standard single doors and into elevators
  • Compact – ideal for easy storage
  • Light weight, which is ideal for delicate floors
  • Larger platform sizes compared to the Ecolift line
  • The Nano reaches 4.5 m working height, and the Power Tower and Power Tower Duo reach 5.1 m working height