La meilleure solution alternative aux échelles, aux PIRL et aux échafaudages

sectors

Que vous gériez des projets d'aménagement ou de rénovation de bâtiments, dans un magasin, un entrepôt, ou que vous assuriez la maintenance d'un hôtel, d'une plate-forme pétrolière, d'un immeuble de bureaux, d'un hall d'exposition, d'un stade ou dans une arène, nos solutions offrent une alternative efficace et performante aux méthodes traditionnelles.

À la fin des projets de construction d'immeubles de bureaux à plusieurs étages, de centres de données, d'hôpitaux, etc., notre gamme peut être utilisée dans une grande variété d'applications telles que l'installation de gaines de plafond, de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, de systèmes de sprinklage, de câblage électrique, d'éclairage. Bref, toute application qui exige de travailler jusqu'à 5,5 m.

Les hôpitaux, les musées, les bâtiments publics, les écoles et les universités utilisent nos solutions tous les jours. Grâce à leur facilité d'utilisation, leur fiabilité et leur fonctionnement silencieux, ces produits améliorent la productivité et offrent un environnement de travail plus sûr, tout en minimisant les perturbations à proximité de la zone de travail.

De la maintenance de votre hangar à avions à l'inspection de la chaîne de fabrication des véhicules, nos produits répondront à vos besoins.

Pour le marché industriel, nos solutions offrent une solution plus efficace que les équipements traditionnels. Elles répondent également aux exigences de sécurité en hauteur et d'emploi durable des grandes multinationales soucieuses du bien-être au travail.

Power Towers dispose d'une gamme de machines spécialement conçues pour les zones de travail dangereuses. Les solutions non motorisées peuvent être utilisées dans une variété d'applications telles que celles que l'on trouve dans les installations de raffinage du pétrole, la production alimentaire, les industries pétrochimiques, etc. Les versions ATEX sont certifiées pour fonctionner dans des zones très restreintes. Des versions en acier inoxydable ou en acier galvanisé sont disponibles en option si le site et l'application l'exigent.

The smart alternative to ladders, podiums and scaffolding

sectors

Whether you are managing projects for construction fit-outs or refurbishments, on a retail floor, in a warehouse, or performing maintenance at a hotel, oil rig, office building, exhibit hall, stadium or arena, our solutions provide an effective, efficient, alternative to traditional methods.

At the end of construction projects in multi-story office buildings, data centers, hospitals, etc, our portfolio can be used in a wide variety of applications such as installing ceiling grids, HVAC, sprinkler systems, electric cabling, lighting. In fact any application that demands working up to 5.5m.

Hospitals, museums, government buildings, schools and universities use our solutions every day. With their ease of use, reliability, low noise these products will enhance productivity and provide a safer job site environment at the same time providing minimal disturbance in the vicinity of the work area.

From maintaining your aircraft hangar to vehicle manufacturing-line inspection, our products will fit your needs.

For the industrial market our solutions provide the smarter solution compared to traditional equipment. They also meet requirements for height safety and sustainable employment for large multinationals concerned about work well-being.

Power Towers has a range of machines specifically designed for hazardous work areas. The push around non-powered solutions can be used in a variety of applications such as those found in, oil refining facilities, food production, petrochemical industries, etc.  The ATEX versions are certified to work in highly restricted areas. Optional stainless-steel or galvanized steel versions are available where the site and application demands it.